Deuxième match pour chacune des deux équipes, elles ont toutes les deux jouées il y a deux jours donc au niveau de la fraîcheur physique c'est kif kif.
Phoenix s'est incliné 84-85 contre les Hornets privés de Jack alors que les Sixers ont bien résisté contre la solide équipe de Portland en s'inclinant 103-107..
Phoenix possède une équipe plus faible que les années précédentes et faibli d'années en années, il faut dire que les trades y sont grandement pour quelque chose avec le départ de Brooks et Carter cet été. Le Roster des Suns me parait même être l'un des plus faible de l'ouest.. Nash maintient l'équipe a flot mais il se fait vieux pareil pour Hill qui me fait pas grosse impression en ce début de saison (cf match contre NOLA).. Il n'y a plus de scoreur pour épauler Nash qui ce sent bien seul, heureusement Lopez apporte un réel + quand il rentre mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant pour les Suns qui devraient a nouveau rater les playoffs cette année..
De l'autre coté les Sixers m'on fait assez bonne impression contre les Blazers avec un beau % aux shoots ( 48.2%FG et 42% aux 3pts). Le 5 cinq majeur est d'apparence correct a part Meeks que je trouve en dessous par rapport aux autres. Le banc est aussi bon et certainement bien meilleur que celui de PHX avec des joueurs tels que Young ou Turner qui sont plutôt adroits.
Pour ce match et pour la belle cote je prend les 76ers contre une équipe de l'Arizona qui semble plus dans une année de transition qu'autre chose.
Notre pronostic : Philadelphie Sixers @ 1.75 sur le Parions sport avec 65% de confiance soit 4% du capital
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire