Nombre total de pages vues

jeudi 8 décembre 2011

Cleveland @ Pittsburgh






Ce soir c'est Thursday Night football ! L'équipe des Browns de Cleveland se déplace chez l'ogre des Steelers de Pittsburgh . Match opposant deux équipes de la même division , match de rivalité , match d 'opposition directe , le tout .... en primetime devant encore une fois ... des millions de personnes ! Deux équipes au chemin bien différent , et aux routes très déviés . D'un coté Cleveland , avec se qui se fais de plus mauvais dans la ligue  , et une défense qui essaye tant bien que mal de limiter la casse , avec un bilan de 4-8 dont 1-4 a l'extérieur . En face , Pittsburgh , équipe récurrente pour le titre AFC , pour remporter le superbowl , auteur d'une bonne saison , actuellement en 9-3 et 5-1 a la maison , mais cependant en grand danger ! Danger puisque Baltimore , est également en 9-3 au sein de la même division , hors remporter la division est très important pour la suite de la compétition , et notemment la notion de recevoir les matches a domicile en play off .


C'est donc une équipe inférieur , qui ne joue plus rien désormais , et qui va patiement attendre la prochaine draft , ayant beaucoup de choix au premier tour de cette dernière pour tenter de reconstruire la franchise et tenter les PO dans les prochaine années , se qui s'annonce compliqué du fait de la présence a la fois d ePittsburgh et de Baltimore dans la division . En face c'est une équipe supérieur sur le papier , qui va jouer devant des centaine de millions de personnes , et qui va n'avoir qu'une envie , gagner ce match avec la manière pour mettre la pression sur toute la conférence ! Est ce que la boucherie peut avoir lieu se soir ? Clairement oui surtout quand l'on sais que Pittsburgh mène 19-2 depuis 2001 , et que lorsque le match a eu lieu dans des conditions semblable , sa a toujours fais très très mal !  41-9 l'an passé , 31-0 , 41-0 , Quand il faut répondre présent , Pittsburgh a toujours été la . Cette année , Cleveland c'est lamentable du fait de l'absence de l'un de ses meilleur élément , Hillis . ( Très très incertain pour se soir , et si il joue , c'est avec des douleur intense aux jambes ... pas top pour un running back . )

Actuellement, Cleveland reste sur 2 défaites , et sur 5 défaites lors des 6 derniers matches . Une légère victoire de 4 points contre Jacksonville vient tenter de noyer le poisson . En face , Pittsburgh reste sur 3 victoire , 7 victoire lors des 8 dernier matches . Une défaite contre l'énnemie de Baltimore 23-20 vient entacher cette belle série . Le H est la pluspart du temps passé pour Pttsburgh a domicile ( H de 14 ) surtout contre des équipes du niveau de Cleveland , comme Seattle ou encore Tennessee .

Du coté des absent , rien a signaler du coté de Pittsburgh , par contre du coté de Cleveland , Hillis , le top RB est très incertain , mais devrai jouer ... Le Quaterback également très incertain , Mc Coy , devrait jouer ... Mais encore une fois , dans quel état vont t'ils jouer ???

L'attaque de Cleveland c'est 391 yard de moyenne de gagné , dont 197 a la passe et 93 a la course . Pittsburgh c'est 368 , 256 a la passe et 111 a la course . Autant dire qu'il n'y a pas photo entre ces deux formations . Du coté des défenses , 324 yard encaissé par Cleveland , contre 273 pour Pittsburgh , 173 pour cleveland contre 176 pour Pittsburgh a la passe , et a la course , 151 contre 96 . Le seul endroit ou cleveland domine Pittsburgh , et encore c'est très très léger , c'est dans la défense a la passe . Cependant , face a un des meilleur QB de la décennie , cette défense a la passe va t'elle tenir ??? On peut emmettre un gros doute la dessus .

Car en effet , BigBen ,63.7 % de passe complétés , 3246 yard , 19 TD et 10 INT est en plein BOOM actuellement , et en face , Mc Coy , incertain et bléssé ne semble pas etre en mesure de lui rentre l'appareil dans une telle rencontre avec57.7 % de passé complété , 2524 yard  , 14 TD et 9 INT .

Au niveau des Running Back , c'est un gouffre qui sépare les deux équipes ... Mendenhall et Redman culmine pour Pittsburgh a 8 et 1 TD , pour des AVG respectif de 3.8 et 4.2 sur un nombre de course hallucinant de 169 et 75 . En face , Hillis amoindris , et Ogbonnaya ne peuvent rivaliser avec respectivement 2 et 1 td , pour des AVG de 3.5 et 4.3 sur 91 et 71 courses . 

Si seulement cleveland pouvais renverse la tendance a la reception ... Mais malheureusement pour eux il y sont clairement dominer avec Wallace 8 TD et Brown 1 TD montrant respectivement 58 catch et 16.8 d'AVG  , et 50 catch 15.5 d'avg . En face Cleveland , c'est moins glorieux , Little , 1 TD , 50 reception , 10.3 d'avg , et Watson , 35 recepetions , 11.4 d'avg pour 2 TD .

Cleveland totalement en retard sur Pittsburgh dans tous les domaines de l'attaque , quand est t'il au niveau de la défense ?

La encore , Cleveland ne peut rivaliser ... D'un cote 6 Int pour cleveland contre 8 pour Pittsburgh . 11 Fumble pour Cleveland et 23 sack contre 7 et 27 pour Pittsburgh .
Même au niveau des retours , Brown sera AU DESSUS de son homologue du soir , a savoir Cribbs . 

Tous est fais pour que se soir , Pittsburgh régale dans Thursday night football , et surtout face peur et mette la préssion a la fois sur l'AFC , mais plus particulièrement sur Baltimore !!! Se soir , cela devrait être une véritable atomisation du coté de l'Heinz Field .

L'an dernier , BigBen c'étais régalé ! La défense avais fait 5 Interceptions , pour 8 sack , et Mendenhall c'étais ballader a la course ! Espéront que se soir , la série continue dans le même sens !!!

Notre pronostic : Pittsburgh Steeler -14 @1.80 : 3 % du capital .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire