En fin d'après midi , l'équipe des Falcons effectuent un déplacement du coté des Panthers dans un match opposant deux équipes de la même division , mais au objectifs bien différent .
Si d"un coté les Panthers , qui restent sur de belles performances , mais ne jouent plus rien , peuvent se permettre de perdre le match , il n'en est rien pour leur adversaire du soir , a savoir les Falcons d'Atlanta , qui étant second de leur division , avec un bilan a égalité avec beaucoup d'autre second de la conférence , et pas très en avance sur des troisième , se doit impérativement de remporter ce match , il faut le dire , LARGEMENT a leur portée .
En effet , ci la franchise des Panthers est en pleine construction pour l'avenir , celle d'Atlanta est déjà bien en place , et c'est une équipe taillé pour les PO , et pourquoi pas une finale au superbowl , qui se présente se soir !
Les deux équipes se sont déjà rencontré a Atlanta cette saison , et les falcons l'avais facilement , et logiquement , remporté par 31-17 . Se soir c'est a Carolina , 4-8 , 2-4 a domicile , que les Falcons , 7-5 , 3-3 a l'extérieur doivent rééditer la performance .
Au niveau de l'attaque , celle d'Atlanta est largement au dessus de celle de Carolina , malgré un Cam Newton hauteur d'une très belle saison ( Certainement rookie of the year en fin de saison d'ailleurs ... ) , Notemment au niveau des running Back , ou Turner devrai se soir , encore une fois , montré l'étendu de son talent !
En revanche a l'inverse , les running back de Carolina vont venir se casser les dents sur la defensive rush d'Atlanta . Newton devrai se contenter de passer se soir , car il serait bien dangereux pour lui de venir se frotter au gros bébés des Falcons . Pour se qui est des défenses sur les passes , les deux défenses sont sensiblement du même niveau , et le match devrait être selon toute vraisemblance , être gratifié de plusieurs Touchedown .
Pour nous se soir , Atlanta ira chercher la victoire a Carolina , et nous prenons même le handicap de 2 , soit Atlanta-2 @1.80 , 3% de la bankroll .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire