Nombre total de pages vues

jeudi 1 décembre 2011

AJ Milan - Real Madrid suite Euroleague week 7

Suite de la 7 semaine d'euroleague aujourd'hui avec le Milan qui accueille le Real.. Le temps nous manque pour faire une analyse complète et détaillée mais plusieurs facteurs nous laisse penser que le Real peut remporter ce match..
Le Milan va mal cette année en euroleague avec 2 victoires pour 4 défaites avec un bilan très négatif puisque à l'heure ou nous écrivons cet article Milan n'est pas qualifié pour le Top16 européen.. Il n'y a pas que les résultats qui sont mauvais.. en effet le jeu proposé par l'armani est à l'image des résultats. Par exemple Milan menait de 20 points contre le Partizan avant de s'écrouler dans le 4e quart temps et de laisser filer ce match, piètre performance qui démontre toute la fébrilité de cette équipe qui en plus de tout a un mauvais esprit sur le terrain.. (Fautes techniques a répétition par les joueurs mais aussi par le coach c'est dire !). Bourousis est très incertain pour le match de ce soir, il sera décidé de sa présence sur le terrain ou non dans les toutes dernières minutes avant le match, même avec lui notre bet ce serait porté sur Madrid..
De l'autre coté le Real enchaîne les belles performances, le collectif est en place avec de bons joueurs a chaque poste.. Caroll est on fire aux 3 points ces derniers temps. Llull fait un gros gros boulot dans la raquette et Mirotic apporte toujours de précieux points ! Ibaka et Fernandez joueront ce soir leur dernier match avec le Real avant de s'envoler vers les USA afin de reprendre la NBA.. Probable qu'ils veuillent laisser une bonne impression avant leur départ, la motivation sera donc la !


Avec une telle cote nous ne pouvons laisser échapper ce match qui ressemble plus a du 65/35 pour le Real que du 55/45 comme le montre les cotes..


Jaycee Caroll l'homme en forme du Réal cette année avec 19PPG en euroleague !


Notre Pronostic : Real Madrid @ 1.70 sur le Parions Sport avec un indice de confiance de 70% soit 5% de notre bankroll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire