![]() |
| Timofey Mozgo est le joueur en forme coté Moscovite avec 14.5pts en moyenne dans cet eurocup. |
Commençons par le match du groupe B se déroulant en Grèce ou le PAOK (3e avec 3pts) accueille Khimky (1er avec 4pts)..
Le PAOK connait quelques difficultés ces derniers temps notamment grâce a des blessures en répétition, en effet Wright ainsi que Andriusikevicious sont tout deux OUT pour ce match.. Le premier est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, il a été décisif contre Cholet en eurocup et Maroussi en championnat en marquant des points cruciaux dans les dernières minutes.. Le deuxième est absent depuis déja un petit moment au poste de PG ce qui signifie qu'il ne reste plus que Gorre a ce poste du coté du PAOK, Gorre a énormément joué en championnat ce weekend (40min soit l'intégralité du match contre Rethymno), il va donc enchainer deux matchs en intégralité, probable qu'il soit moins bien..
Khimky est une équipe placée comme favorite dans cette eurocup et assume pour le moment parfaitement ce statut avec 2 victoires en autant de match avec des scores fleuves a la clef (75-36 à Cholet, 90-70 contre Riga). Il faut dire que l'équipe est quasi composée que de stars avec des joueurs tels que Quinn, Mozgov, Kelati ou encore Zhukanenko..
Khimky est 1er de son championnat mais vien de s'incliner contre le Spartak, ils voudront donc réagir après cette mésaventure comme le montre leur coach KURTINAITIS, RIMAS :


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire